oui oui ça vas comme tu peux le constater nous avons pris ce forum d assaut^^ j espere que nous aurons ta visite désormais puisque tu t es inscrit n hésite pas à uper le topic quand tu es là
goblin_chaotic
Niveau 7
11 mars 2004 à 21:48:16
on a pu de modero ? ???? et salut red et M_I_r
XYPOS
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:48:27
mir
tonnydu21
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:48:54
salut mir passage furtif encore aujourd hui???
XYPOS
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:49:01
mir
M_i_R
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:50:55
salut les gars!
non je m incruste un peu ajd, si ca dérange personne bien sur...
^^
XYPOS
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:52:01
mir
chaos_orc
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:52:41
on a pu de modéro ? ?? c est ce qui est marquer ds le topic: il faut un modéro
tonnydu21
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:52:54
non bien sur que non mir
XYPOS Posté le 11 mars 2004 à 21:46:23 c´est le premier message du topic qui vous scandalisent tous ou il y en a d´autres ?
ben lol xypos c est le fait de se moquer ouvertement de se qui c est passer j sais pas quoi
tueurdetueurs
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:53:25
Me revlà !
tonnydu21
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:54:06
re tueur
XYPOS
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:55:29
tonny
M_i_R
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:56:22
bon je vois qu on s agite bien en parlant de modéros là!!! y du nouveau???
tonnydu21
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:56:39
pourquoi t as fait ce topic xyp???
tueurdetueurs
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:56:50
Bon j´vais sur mon topic ! Qui m´aime me suit !
chaos_orc
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:57:19
personne ne me répond
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm