la honte une heure apres lol ça vas les gars tuco pas de msn? excuser moi pour la lenteur de mon post mais le cookie servant à m identifier étais eronné^^
XYPOS
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:09:10
pas garve tonny
tuco21
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:10:38
lol
bah nan pas ce soir je v y aller
mais peut etre ce week end
a+++ les gars
tonnydu21
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:11:26
encore un passage furtif^^
XYPOS
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:11:30
XYPOS
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:12:00
eh ou itonny
tonnydu21
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:14:51
ha la la les jeunes^^
XYPOS
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:16:21
le nombre d´erreur de frappe que je viens d´aligner c´est incroyable
XYPOS
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:20:09
tonnydu21
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:20:52
ha oui lol j avais pas vu
XYPOS
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:22:40
en fait j´aurai pas du le dire ^^
tonnydu21
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:24:25
non trpo tard maintenant ^^
XYPOS
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:25:32
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm