CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]@^^¤£]=(--]membres_-_act ifs[--)=[£¤^^@

raspoutine
raspoutine
Niveau 7
08 avril 2004 à 00:47:05

bonne nuit alex :bye: :sleep: a demain :ok:

raspoutine
raspoutine
Niveau 7
08 avril 2004 à 00:47:17

cher pas ta une idée toi trou ? ??

troudecul
troudecul
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:47:36

:bye: j y vais :ok: @++

Qwasvo
Qwasvo
Niveau 8
08 avril 2004 à 00:47:46

lol trou tout ça pour poster le 9200ème^^

raspoutine
raspoutine
Niveau 7
08 avril 2004 à 00:48:24

:lol:
:bye: trou @++

Qwasvo
Qwasvo
Niveau 8
08 avril 2004 à 00:48:28

:honte:
bon on est que deux chaos :-)

raspoutine
raspoutine
Niveau 7
08 avril 2004 à 00:48:56

ouais on dirai bien :ok:

Qwasvo
Qwasvo
Niveau 8
08 avril 2004 à 00:49:12

alors tu veux jouer à quoi??

Qwasvo
Qwasvo
Niveau 8
08 avril 2004 à 00:49:38

on s en fou on est bien ici :-)))

raspoutine
raspoutine
Niveau 7
08 avril 2004 à 00:49:51

je men allai dire on va jouer au jeu des smiley mais il faudrai kelkun de plus

palibala2
palibala2
Niveau 6
08 avril 2004 à 00:49:53

chaos je te rappelle que je me suis excuser au pret de toi

raspoutine
raspoutine
Niveau 7
08 avril 2004 à 00:50:05

:oui:

raspoutine
raspoutine
Niveau 7
08 avril 2004 à 00:50:20

il fau trouver un autre joueur :lol:

Qwasvo
Qwasvo
Niveau 8
08 avril 2004 à 00:50:43

c est quoi ce jeu???

raspoutine
raspoutine
Niveau 7
08 avril 2004 à 00:51:58

sé ya une personne qui poste une série de smiley et les autre doivent poster la meme série de smiley le plus vite possible et celui ki la poster correctement le plus vite gagne 10 points :ok:

palibala2
palibala2
Niveau 6
08 avril 2004 à 00:52:58

chaos_orc Posté le 07 avril 2004 à 00:04:14
alex

comment vous allez ? ?

Alex Posté le 07 avril 2004 à 00:04:26
Moi je vai tes bien et toi ?

Alex Posté le 07 avril 2004 à 00:04:38

Alex Posté le 07 avril 2004 à 00:04:51
je sui triste

MaX__ Posté le 07 avril 2004 à 00:05:05
A bas le real

là t´es mort

chaos_orc Posté le 07 avril 2004 à 00:05:17
palibala Posté le 07 avril 2004 à 00:03:28
on fais la paix??

moi sa me dérange pas mais tu comprend pk j ai fai sa taleur ? ? ?

Alex Posté le 07 avril 2004 à 00:05:44
On va sur Mon topique ?

Alex Posté le 07 avril 2004 à 00:06:06
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...

chaos_orc
Posté le 07 avril 2004 à 00:05:17
palibala Posté le 07 avril 2004 à 00:03:28
on fais la paix??

moi sa me dérange pas mais tu comprend pk j ai fai sa taleur ? ? ?

palibala Posté le 07 avril 2004 à 00:06:07
je m´excuse mais j´etais en colere pour moi c´etais degeu

Alex Posté le 07 avril 2004 à 00:06:22
la paix fut

chaos_orc Posté le 07 avril 2004 à 00:06:24
sa va

Alex Posté le 07 avril 2004 à 00:06:46
On Dit Merci qUI ,

Alex Posté le 07 avril 2004 à 00:06:57
/ / OL/

palibala Posté le 07 avril 2004 à 00:07:29
mais je vai me faire bannir

chaos_orc Posté le 07 avril 2004 à 00:07:32
Alex Posté le 07 avril 2004 à 00:05:44
On va sur Mon topique ?

dsl mais je suis fidele au membre actif

Alex Posté le 07 avril 2004 à 00:08:14
palibala
Posté le 07 avril 2004 à 00:07:29
mais je vai me faire bannir

:ouio:

ToNnyDu21 Posté le 07 avril 2004 à 00:08:19
Palibala===> ici tu n es plus le bienvenue et moi j te pardonnerais pas!
Ce que t as fais c est grave à mes yeux! Tu as salis ce topic ou il régnait le calme et le bien être tout ça pour un vote.
Je ne t éstime pas sutout!

sur ce j y vais vraiment @+++

Alex Posté le 07 avril 2004 à 00:08:24

Alex Posté le 07 avril 2004 à 00:08:39
Bonne nuit a toi

Alex Posté le 07 avril 2004 à 00:09:50
VNER SUR MON TOPIQUE DE LA NUIT

raspoutine
raspoutine
Niveau 7
08 avril 2004 à 00:53:04

mais il fau etre au moins 3 :ok:

Qwasvo
Qwasvo
Niveau 8
08 avril 2004 à 00:53:04

mouai bof ça ressemble à du flood ça lol

raspoutine
raspoutine
Niveau 7
08 avril 2004 à 00:53:32

un qui poste les smiley et les 2 autres qui compétitionne :ok:

Alex
Alex
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:53:36

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment