chaos_orc Posté le 07 avril 2004 à 00:04:14
alex
comment vous allez ? ?
Alex Posté le 07 avril 2004 à 00:04:26
Moi je vai tes bien et toi ?
Alex Posté le 07 avril 2004 à 00:04:38
Alex Posté le 07 avril 2004 à 00:04:51
je sui triste
MaX__ Posté le 07 avril 2004 à 00:05:05
A bas le real
là t´es mort
chaos_orc Posté le 07 avril 2004 à 00:05:17
palibala Posté le 07 avril 2004 à 00:03:28
on fais la paix??
moi sa me dérange pas mais tu comprend pk j ai fai sa taleur ? ? ?
Alex Posté le 07 avril 2004 à 00:05:44
On va sur Mon topique ?
Alex Posté le 07 avril 2004 à 00:06:06
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...
chaos_orc
Posté le 07 avril 2004 à 00:05:17
palibala Posté le 07 avril 2004 à 00:03:28
on fais la paix??
moi sa me dérange pas mais tu comprend pk j ai fai sa taleur ? ? ?
palibala Posté le 07 avril 2004 à 00:06:07
je m´excuse mais j´etais en colere pour moi c´etais degeu
Alex Posté le 07 avril 2004 à 00:06:22
la paix fut
chaos_orc Posté le 07 avril 2004 à 00:06:24
sa va
Alex Posté le 07 avril 2004 à 00:06:46
On Dit Merci qUI ,
Alex Posté le 07 avril 2004 à 00:06:57
/ / OL/
palibala Posté le 07 avril 2004 à 00:07:29
mais je vai me faire bannir
chaos_orc Posté le 07 avril 2004 à 00:07:32
Alex Posté le 07 avril 2004 à 00:05:44
On va sur Mon topique ?
dsl mais je suis fidele au membre actif
Alex Posté le 07 avril 2004 à 00:08:14
palibala
Posté le 07 avril 2004 à 00:07:29
mais je vai me faire bannir
:ouio:
ToNnyDu21 Posté le 07 avril 2004 à 00:08:19
Palibala===> ici tu n es plus le bienvenue et moi j te pardonnerais pas!
Ce que t as fais c est grave à mes yeux! Tu as salis ce topic ou il régnait le calme et le bien être tout ça pour un vote.
Je ne t éstime pas sutout!
sur ce j y vais vraiment @+++
Alex Posté le 07 avril 2004 à 00:08:24
Alex Posté le 07 avril 2004 à 00:08:39
Bonne nuit a toi
Alex Posté le 07 avril 2004 à 00:09:50
VNER SUR MON TOPIQUE DE LA NUIT