et encore je m´excuse au pret de tonny et chaos bonne nuit
Qwasvo
Niveau 8
08 avril 2004 à 01:16:01
chaos t es là????
Qwasvo
Niveau 8
08 avril 2004 à 01:16:29
Qwasvo
Niveau 8
08 avril 2004 à 01:16:47
Qwasvo
Niveau 8
08 avril 2004 à 01:17:26
Qwasvo
Niveau 8
08 avril 2004 à 01:17:50
chaos di t es pas là dans trente seconde je te dis bonne nuit
Qwasvo
Niveau 8
08 avril 2004 à 01:18:44
tic tac!
chaos_orc
Niveau 10
08 avril 2004 à 01:18:49
Qwasvo
Niveau 8
08 avril 2004 à 01:18:59
tic tac
raspoutine
Niveau 7
08 avril 2004 à 01:19:22
Qwasvo
Niveau 8
08 avril 2004 à 01:19:26
bon limite limite tout ça
raspoutine
Niveau 7
08 avril 2004 à 01:19:38
Qwasvo
Niveau 8
08 avril 2004 à 01:19:54
t as de la chance^^ mais j crois que j vais pas tarder quand même
Qwasvo
Niveau 8
08 avril 2004 à 01:20:47
J suis fatigué
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm