ouais tueur ca va plutot vite mais le tien c´et pire
XYPOS
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:05:09
on se rapproche des 10 000
tueurdetueurs
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:05:19
Le mien est plus lent que celui-ci en ce moment...
tueurdetueurs
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:05:54
on se rapproche des 50000
XYPOS
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:06:46
ouais il a plus de messages
SantosFC
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:07:11
Salut.
XYPOS
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:07:35
SantosFC
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:08:16
Ca va?
samael
Niveau 4
08 avril 2004 à 10:29:30
j´en ai un
boudin_noire
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:32:18
Yo !
boudin_noire
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:32:48
ta un quoi ?
XYPOS
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:33:35
yoyo
gandalf210
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:33:41
samael
Niveau 4
08 avril 2004 à 10:44:21
salut xyp mais le pseudo et pourraxe
XYPOS
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:45:33
quoi
tuco21
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:46:12
a ton avis
tonnydu21
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:48:42
les gars
tuco j suis désolé j t ai zapé hier:onte:
animatrix94
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:49:10
ac tif actif
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm