lita c´est que 98 a dit que c´est pas toi qui a eu le 66 000 mais tonny c´est tromper car des postes ont été effacés
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:20:33
Tonny Tu me passe ton msn ou tu as trop de contact ?
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:20:37
a ok
non comme g rien d´autre a faire je vais sur mon pc!
g pas de chattes a fouettés en ce moment!!
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:20:53
Chaos A ok !
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:21:09
moi je te prend pour un débil ici!!
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:21:24
Lita j le file pas ici comme ça!! faudrai que xypos soit là!
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:21:24
Brandon Et bas ta jamais rien à faire !
Tay14
Niveau 24
19 mai 2004 à 23:21:40
bon j´suis la maintenant g eu 1 embrouille avec l´avarta
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:21:54
Tonny C´est cool,j´ai celui de xypos moi aussi ! ^^
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:22:01
non c clair
enfin faut que je commence mon rapport de stage se week end
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:22:10
Tonny Mouarffff,comment pourais t-on faire ! ^_-
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:22:32
bon soit vous discuté ici soit vous allez sur msn!
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:22:55
Brandon Tu as oublié l´option:Soir bous faîte les deux !
Tay14
Niveau 24
19 mai 2004 à 23:23:00
bah c bon brand ^^
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:23:02
kik
chaos_orc
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:23:10
c´est avatar tay pas avarta
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:23:23
Bas j´ai plus qu´a attendre que xyp se connexte !
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:23:33
kik pas les deux
c pas compatibles!
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:23:40
Ou sinon ! ! Tueur à ton msn tonny ?
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:23:44
999888 c est ton premier point c est ça???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm