Vous y avez cru ! Quand je dit que je reste tard,je reste tard !
Tay14
Niveau 24
19 mai 2004 à 23:43:25
bah enjoy quand meme^^
DarkVador
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:43:47
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:43:48
Je reste !
DarkVador
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:43:59
Du neuf?
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:44:10
tu va joué au docteur alex!
mdr!!
moi je la voi vendredi soir et samedi soir ma copine
Tay14
Niveau 24
19 mai 2004 à 23:44:15
ahhhhhhhhhhhhh.oufffffffff!!!!!!!!!
999888
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:44:33
Brandon09 Posté le 19 mai 2004 à 23:41:57 j´avais pas prevu les poses clope de tonny dans mes calculs!!
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:44:40
faudrait savoir lita!
re lita
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:44:42
Je resterais coute que coute ! :-^p
DarkVador
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:44:52
gars_du_91
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:44:53
Tay14
Niveau 24
19 mai 2004 à 23:45:00
brand
999888
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:45:05
Re lita!! !
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:45:23
Mais j´était pas parti ! ! ^^
gars_du_91
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:45:33
sa poste vite !
Tay14
Niveau 24
19 mai 2004 à 23:45:36
bah enjoy n´ets pas parti
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:45:40
lu gars
bievenu ici parmis les membres actifs
999888
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:45:53
gars!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm