tay14 Posté le 19 mai 2004 à 23:39:30 voila j´avais raison voici dark de quebec il restera avec nous j´espere^^
Je sais pas là...^_^
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:40:35
pourquoi bof?^^ bon j vais me fumer une clope poue être de condition^^
VOUS ETES FATIGUE?????
DarkVador
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:40:39
tay14 Posté le 19 mai 2004 à 23:40:08 moi bien^^ pk boff???
Parce que.
999888
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:40:44
Brandon09 Posté le 19 mai 2004 à 23:39:45 g fait 18 posts en 10min la!
Pas mal....
Tay14
Niveau 24
19 mai 2004 à 23:40:48
non tonny on est pas endormi^^
ya du café pour sa ^^
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:40:56
lu dark
DarkVador
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:41:24
Lut 999888, Brandon, Tonny...
Tay14
Niveau 24
19 mai 2004 à 23:41:24
bah bonne clop tonny^^
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:41:26
kik
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:41:44
Je doit y aller merde !
999888
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:41:44
DarkVador Posté le 19 mai 2004 à 23:41:24 Lut 999888, Brandon, Tonny...
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:41:57
j´avais pas prevu les poses clope de tonny dans mes calculs!!
DarkVador
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:42:21
Lita
Tay14
Niveau 24
19 mai 2004 à 23:42:25
enjoy tu revien????????
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:42:29
a+ lita
dsl que tu doit partir si tot dans la soirée
999888
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:42:48
lita!!
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:43:00
vous me petez tous mes calculs
merci!!!!
si il est pas la enjoy il va pas te repondre!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm