Lita Posté le 19 mai 2004 à 23:46:30 Surtout avec des malade comme 98 et brandon ! ^^
gars_du_91
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:47:09
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:47:24
Tu en est content en plus 98 !
Membres-Actifs
Niveau 3
19 mai 2004 à 23:47:30
Bonsoir gars_du_91.
Tay14
Niveau 24
19 mai 2004 à 23:47:40
a tt moment sa peu changé de sujet ici^^
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:47:48
malade moi???
gars_du_91
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:47:49
jécoute queen la a fon ds mé oreille sa clak !
a la madadiction ( pleymo) pi aprè le poulailler !
999888
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:47:50
gars_du_91 Posté le 19 mai 2004 à 23:46:35 c koi le sujet ? ? moi g ke lé 30 sec !
T´es pas le seul!!
Alex
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:47:58
eh poste Moi vite va va encore buger comme hier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm