Tonny Oui,je sais pas pourquoi j´ai mis 60.000 ! ^^ Peut etre que j´ai encore là rage de l´avoir pas eu !
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:48:08
Merde je les aies passer ?
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:48:24
Fait chier !
Alex
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:48:38
OM a perdu
chaos_orc
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:48:51
bientot mon 5000 ieme
Alex
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:48:51
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:48:59
Bon aller je vais chercher un snikers !
LENOX64
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:49:24
Et moi un Whisky coca, j´ai soif
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:49:37
Re !
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:49:50
J´en boit du coca là ! ^^ Tu en veux ?
999888
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:50:09
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:50:18
Rothhhhhhhhhhh,oups j´ai roter excusez moi ! ^^
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:50:41
Je suis pas mal poli j´ai dit pardon ! ^^
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:51:06
trop cool y a navarro!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm