Alex est le plus important des dieux de la fertilité nordique
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:00:42
oui mais si tu veut te couché tard demain soir 2 nuit blanche ca tue!!
chaos_orc
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:00:55
bon je vais faire le class
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:01:01
Je suis toujours motivé !
kaiminus83
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:01:04
OK
Alex
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:01:07
Moi dm1 je me couche to
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:01:10
Non snake n est pas le bienvenue ici...on veut pas de quelqu un qui passe son temps à insulter et faire chier les autres
Alex
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:01:21
Pas ce que vendredi y a un proff qui va pleurer
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:01:30
kik
Alex
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:01:44
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:02:00
En plus à cause de lui stouk a était banni !
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:02:05
Bon devant le non professionalisme de chaos je me dois d aller faire moimême la MAJ^^ @+++
kaiminus83
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:02:15
Pas ce que vendredi y a un proff qui va pleurer
pkoi ?
999888
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:02:17
Lita Posté le 19 mai 2004 à 23:02:00 En plus à cause de lui stouk a était banni !
Ha bon??
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:02:19
Lol tonny !
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:02:49
oui stou a ete banni
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:02:52
Oui !
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:03:05
Un gars si sympa !
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:03:42
Mais bon,je vais éssayer de lui trouver un pseudo de 10scd !
999888
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:03:51
Lita Posté le 19 mai 2004 à 23:03:05 Un gars si sympa !
Et le motif du ban´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm