ouais ça ce peut que ce soit 98 car des postes ont été effacés
Tay14
Niveau 24
19 mai 2004 à 23:17:54
ouais^^
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:18:00
Pensée de quoi ? De msn ? Où d´avatar ?
999888
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:18:06
Lita Posté le 19 mai 2004 à 23:16:16 Tu as dit que tu me le donne demain !
Ouais t´inquietes lita!!
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:18:09
ben oui lita
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:18:28
chaos_orc Posté le 19 mai 2004 à 23:17:42 ouais ça ce peut que ce soit 98 car des postes ont été effacés
De quoi ?
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:18:39
a c bon de revenir sur son pc!!
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:18:49
Oulà,c´est l´embrouille là ! ^^
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:19:01
Mdr,brandon,tu est comme snake ! ^^
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:19:12
alors qui parle de quoi?
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:19:19
Un malade de l´ordi ! o_________O
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:19:31
pk comme snake???
je vois pas pk je serai comme snake?
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:19:34
Moi je veux bien aborder un sujet...
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:19:52
Bas tu est un droguée du PC
999888
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:19:59
haos_orc Posté le 19 mai 2004 à 23:17:42 ouais ça ce peut que ce soit 98 car des postes ont été effacés
Bah c´est moi qui l´ait eu!!
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:20:08
Tu as dit:Ah c´est bon de revenir sur son PC ! ^_-
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:20:14
tay me prend pour un débile sur msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm