Bonsoir. Je fais un bref passage pour, pour, . ..pour rien en fait. Je peux plus venir trop souvent...
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:58:05
je verai bien
je dort pas beaucoup la nuit en ce moment alors je ferait peu etre une sieste au corps de la nuit!
999888
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:58:10
Alex Posté le 19 mai 2004 à 22:57:28 Moi je me couche a 6 heure et vous ?
Demain soir a 23Heure!!
Alex
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:58:13
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:58:14
Ouai jusqu a demain disons 6-7heure
Alex
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:58:31
999888 Posté le 19 mai 2004 à 22:58:10 Alex Posté le 19 mai 2004 à 22:57:28 Moi je me couche a 6 heure et vous ?
Demain soir a 23Heure!!
y a pas de Bug
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:58:39
lu psycho
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:58:55
salut cyber arf ben passe quand tu peux
Alex
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:58:55
TonNyDu21 Posté le 19 mai 2004 à 22:58:14 Ouai jusqu a demain disons 6-7heure
Tu va rester ?
Alex
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:59:09
salut cyber
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:59:11
kik
ca vas etre dur de se couché a 6h pour se relevé a 10h
999888
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:59:19
Alex Posté le 19 mai 2004 à 22:58:31 999888 Posté le 19 mai 2004 à 22:58:10 Alex Posté le 19 mai 2004 à 22:57:28 Moi je me couche a 6 heure et vous ?
Demain soir a 23Heure!!
y a pas de Bug
Kikidit
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:59:29
Moi oui alex si y a pas d anbrouille et que du monde me suit c est
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:59:40
Moi je sais pas jusqua quel heure je reste . ..
chaos_orc
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:59:55
ouais enfin y va avoir du monde tard je peux rester jusqua 6h environ
999888
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:59:57
Brandon09 Posté le 19 mai 2004 à 22:59:11 kik
ca vas etre dur de se couché a 6h pour se relevé a 10h
Moi c´est plus simple, je me couche pas!!
Alex
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:00:13
Snake va venire
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:00:15
lita t etais chaud pour toute la nuit ça y est ça se dégonfle...
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:00:30
Moi je sais pas,le plus tard possible ! ^_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm