Santosfc Posté le 19 mai 2004 à 15:01:38
999888 Posté le 19 mai 2004 à 15:00:56
Santosfc Posté le 19 mai 2004 à 14:59:38
Je serai dégouter si on me bannirait " Santosfc" !
Pourquoi il serait banni
Je ne sais pas, je dis ça comme ça, si un jour ça arrivait !
Ha 