TonNyDu21 Posté le 19 mai 2004 à 16:54:15 Bon je vais aller me reposer pendant ce temps moi^^ pas envie d être chaos ce soir^^
bon tay trouve du bon monde si tu peux
+++
ok tonny je vais essayé a++++++++ repose toi bien^^
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:18:50
re tout le monde
Tay14
Niveau 24
19 mai 2004 à 17:19:14
brand^^
Tay14
Niveau 24
19 mai 2004 à 17:19:44
sa vas?
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:21:01
Re brandon^^ t as loupé le bug??
bref ce soir brandon t es partant pour une nuit blanche?
Tay14
Niveau 24
19 mai 2004 à 17:21:39
j´espere que oui
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:22:00
peu etre pas quand meme!
par contre jeudi soir, vendredi soir et samedi soir je dit pas non!
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:22:18
Bon à ce soir en tous cas
Tay14
Niveau 24
19 mai 2004 à 17:22:29
tonny
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:22:34
oui g loupé le bug
encore et toujours!!
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:23:41
ok
a toute tonny
SantosFC
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:25:43
Re
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:28:36
lu santosfc
SantosFC
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:29:06
Ca va ?
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:29:08
ca vas???
SantosFC
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:30:45
oui moi ça va et toi ?
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:31:01
oui moi ca roule
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:33:03
kik
SantosFC
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:34:53
Ok!
SantosFC
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:35:23
C´est ! ! _-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm