Y aura lita déjà et apres je sais pas faut trouver du monde mais du bon^^
Tay14
Niveau 24
19 mai 2004 à 16:51:57
ouais pas com snake
lita et toi vous vous etes + faché
kevsnip
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:52:03
salut tay14
pendant 1h j´etais bloké a cause de leur serveur a la con
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:52:38
Excuse tay j étais au tel
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:53:10
tay j éspère oui^^
il est déjà plus membre toutes façon^^
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:54:15
Bon je vais aller me reposer pendant ce temps moi^^ pas envie d être chaos ce soir^^
bon tay trouve du bon monde si tu peux
+++
Tay14
Niveau 24
19 mai 2004 à 16:54:29
TonNyDu21 Posté le 19 mai 2004 à 16:52:38 Excuse tay j étais au tel
pas grave^^
ouais j´espere snake il ne suarait pas la mais g rien contre lui il est symapas mais il est lourd
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm