villar
looooooooooooool
ecoutez fun radio!! ^^
tjs là^^ c est
tt le monde^^
salut tay comment ça va?
Y a plus personne dès que j arrive on dirait
mdr un mec parlais de sky sur fun
lol le pauvre il c fait virer
Ha bon t aime pas sky?
TonNy
bien com d´hab et toi????
salut villars la forme?
lu tonny
enfin sa re marche^^
c cool^^
Ca c est du bon bug du vrai
Lol tay le premier direct^^
Au fait tay? tay là ce soir???