Chaos_Orc Je viens de remaruqer que tu es un de mes frères québécois !
kaiminus83
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:26:44
ok je v bientot roupiller mopi
snake192
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:26:52
chaos_orc
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:27:01
tu viens de remarquer dark halalala
kaiminus83
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:29:10
bon moi j v bonne nuit ttlm
chaos_orc
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:29:24
alors vous aimez mon pseudo comme ça Chaos_Orc ou comme avant chaos_orc
DarkVador
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:29:29
Chaos_Orc
DarkVador
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:29:52
Chaos_Orc Posté le 18 mai 2004 à 00:29:24 alors vous aimez mon pseudo comme ça Chaos_Orc ou comme avant chaos_orc
Comme ça
DarkVador
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:31:34
Bon j´y vais :
chaos_orc
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:32:25
comme ça comme iol est en cemoment ou comme avant chaos_prc ? ? en dark ? ?
tonny_fume_trop
Niveau 2
18 mai 2004 à 00:33:40
il fume trop
snake192
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:34:28
mdr... tonny
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:37:12
qui est le coupable??
snake192
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:38:09
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm