y paré que les belges on un cerveau en retard de 3 sec
ici s´ pratic p draguer des meufs a nice la preuve t le monde a une meuf ! !!!! alex va etre jaloux
pisteur83
Niveau 3
18 mai 2004 à 12:34:20
je voudrais savoir est ce ke ses le nouveau gta
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:34:43
Ouai ben ici aussi il fait super beau!
kevsnip
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:35:20
surtout avec la plage ! les meufs en maillot
bon c´
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:36:08
Oui pîsteur c est le dernier gta mais il est pas encore sortit
Alex
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:36:09
je vien e cree un topique sur le foot
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:37:17
J aime pas le foot
kevsnip
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:37:26
you are my friend ? bon , on passe a l´action ?
Alex
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:38:09
TonNyDu21 Posté le 18 mai 2004 à 12:37:17 J aime pas le foot
ta pas
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:38:11
Mais ton topic ( le titre) est beau alex^^
Alex
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:38:25
you are my friend ?
Alex
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:38:49
TonNyDu21 Posté le 18 mai 2004 à 12:38:11 Mais ton topic ( le titre) est beau alex^^
Merci......................
SpinG
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:38:52
Hunter[007]
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:38:58
Salut..!
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:39:02
j ai pas honte dutout^^
Alex
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:39:48
TlM hunter sping ca va ?
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:40:13
tout le monde comment allez vous?
SpinG
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:40:16
Ouais, moi ça va, et toi Aex ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm