lol pardon mais j ai sortit mon chien en même temps^^
Alors tu dis être conus? Mais j t ai jamais vu moi^^
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:41:27
Ha ben t es plus là maintenant
kevsnip
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:42:39
si j´suis la
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:43:17
Haaa^^
c est mort à cette heure là ça fait presque peur^^
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:44:10
Et sinon tu habites où?
kevsnip
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:44:49
suis connu sur le forum de xii mais il es pourri j´y vauis plus , et sur le topic de zikaba
i´am a delai-lama
dibide
Niveau 8
18 mai 2004 à 11:45:09
tlm
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:45:24
Ha oui ce topic là j suis jamais allé et ça m attire pas trop son truc là^^
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:46:18
salut dibide toi aussi j t ai jamais vu avant!! Comment ça vas?
kevsnip
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:46:53
j´habite a nice mais ALLEZ l4OM allez l´om
dimanche dernier en 1h y´avait + de 10 par h sur le topic de zik mais ce matin c´ mort
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:47:20
Encore un de plus avec les deux minutes lol
essayer d être syncro comme ça vous postez chacun a une minute d intervalle ça me fait moin attendre^^
dibide
Niveau 8
18 mai 2004 à 11:48:07
sa va et toi je voudrais faire parti du topic la parce ke les autres ils sont nazes il durent 1 semaine tant dis ke pour celui la j etait la des sa naissance
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:48:26
Plus de 10/heure? de quoi tu parles des messages?
kevsnip
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:48:55
sauf celui de zik ! !!!
etre sycros , c´ compliké pour les belges
dibide
Niveau 8
18 mai 2004 à 11:50:10
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:50:28
parceque t es belge? ^^ arf ça va être dur alors^^
dibide===> ben c est possible ça pour toi, il te suffit de venir souvent ici et a force tu serra inscrit y a tjs du monde ici et on discute tranquile
kevsnip
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:50:56
nan , en 1 h , on a avancé de 10 pages dans le topic a zik
nikefootball.com fait chier les 2 min
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:52:17
Ha ok kevsnip ben tu sais ici lol pour le 60000èmes par exemple il y avait 5post à la secondes ^^
dibide
Niveau 8
18 mai 2004 à 11:52:25
ok sa pete
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm