4 jours tout seul devant la tele avec le portable allumé sur le forum gta sa!!
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:31:56
kik
max_du_62
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:32:08
C´est clair !
La je commence a 9h15 donc j´me tire a 55
max_du_62
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:33:08
Brandon09 Posté le 18 mai 2004 à 08:31:25 4 jours tout seul devant la tele avec le portable allumé sur le forum gta sa!!
tu vas recommencer
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:33:15
ok
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:33:45
oui je vé tenté le 1000 posts dans la journée
je suis chaud la!!!
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:34:33
ou faire 2000 posts dans le week end ca sera pas mal
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:35:03
je suis 3ieme posteurs du forum
je compte y resté!
max_du_62
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:35:15
moi j´ai 3200 là
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:35:35
kik
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:36:05
bon je vais a mon 13 300 et je vé bossé
max_du_62
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:36:30
j´étais 40e dans les stats !
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:37:06
kik
pas mal
max_du_62
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:37:56
bon j v et bonne journée
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:38:06
pas grand monde aujourd´hui
Lita
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:38:07
Salut !
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:38:38
a+ max bon courage pour le brevet blanc
lu lita
ca vas??
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:40:23
bon encore un vent
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:41:07
bon j´y vais
salut et a+
bonne journée tout le monde
Lita
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:44:44
Bye brandon et @bientôt !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm