Alex Posté le 16 mai 2004 à 21:00:51 Lita Posté le 16 mai 2004 à 21:00:24 Snake Alors finalement tu vas partir ?
il va rester avec Moi
Tay14
Niveau 24
16 mai 2004 à 21:02:08
^ya des pd dans l´air^^
chaos_orc
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:02:25
mais non il est trop un posteur conpulsif accro chronique donc il peut pas partir
exterior
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:03:08
y plus de monde ke hier
snake192
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:03:28
si si chaos je pars
999888
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:03:29
Re tout le monde!!
Tay14
Niveau 24
16 mai 2004 à 21:04:00
re 98^^
exterior
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:05:04
re 98
DarkVador
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:05:28
Re!!
Tay14
Niveau 24
16 mai 2004 à 21:05:35
re dark
exterior
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:05:42
98 maintenant je vais bcp mieux...
DarkVador
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:06:14
999888
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:06:25
Re tay!!
Tay14
Niveau 24
16 mai 2004 à 21:06:34
=)
exterior
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:06:34
salut dark... fait un baille
999888
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:07:12
Re exterior!!
exterior
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:07:12
che po pk mais jai bien envie de faire un " "
Tay14
Niveau 24
16 mai 2004 à 21:07:19
ya rien a la tele
chaos_orc
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:07:32
et tu pars quand ? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm