98 surment po toi ki le sais puiske c chaos ki rie
exterior
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:41:28
chaos_orc
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:41:41
j aime pas ça quand c´est mort je crois que ya pas grand monde qui aime ça quand c´est mort
999888
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:45:10
Bah c´est sur que c´est pas marrant!!
chaos_orc
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:45:40
ouais
maureen
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:47:13
tonny ne viendra plus
maureen
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:47:38
c triste
maureen
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:47:49
pkoi a t´il fait ca ? ?!!!
maureen
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:48:00
c de la faute a Tutop?
maureen
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:48:13
arf c embetant qd memme!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm