CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]@^^¤£]=(--]membres_-_act ifs[--)=[£¤^^@

Alex
Alex
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:11:55

:lol:

Alex
Alex
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:12:07

sinon quoi de bo snake tu varester avec nous ? :ok:

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:12:32

boon ba c t moi mes put1 c ki ? ??????

[membre-actif]
[membre-actif]
Niveau 3
17 mai 2004 à 23:12:35

je plaisante c moi alex :lol:

snake192
snake192
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:13:18

:lol:

snake192
snake192
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:13:53

je reviens je regarde la tele :ok:

membres_-actifs
membres_-actifs
Niveau 2
17 mai 2004 à 23:14:11

c moi alex le gland :rire:

Alex
Alex
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:14:53

20 millions d´Euros d´amende pour France Télécom
Publié le 17/05/2004 par Vincent

En 1999, Neuf Télécom avait déposé une plainte auprès du Conseil de la Concurrence de la Commission européene. L´opérateur alternatif estimait que France Télécom freinait volontairement la mise en place des offres ADSL des opérateurs tiers afin de favoriser la revente de sa propre offre ( Netissimo).

En février 2000, le Conseil de la Concurrence a donné raison à Neuf Télécom, il avait alors demandé à France Télécom de fournir d´ici 8 semaines, une offre permettant aux opérateurs tiers l´exercice d´une concurrence effective.

Vendredi, le Conseil de la Concurrence a infligé une sanction de 20 millions d´Euros à France Télécom pour ne pas avoir respecté ses injonctions du 18 février 2000. On ignore pour le moment, si France Télécom va faire appel ou non.

Alex
Alex
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:15:14

regarde snake la grose amande de batar.........d

snake192
snake192
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:15:22

20 millions d´Euros d´amende pour France Télécom
Publié le 17/05/2004 par Vincent

En 1999, Neuf Télécom avait déposé une plainte auprès du Conseil de la Concurrence de la Commission européene. L´opérateur alternatif estimait que France Télécom freinait volontairement la mise en place des offres ADSL des opérateurs tiers afin de favoriser la revente de sa propre offre ( Netissimo).

En février 2000, le Conseil de la Concurrence a donné raison à Neuf Télécom, il avait alors demandé à France Télécom de fournir d´ici 8 semaines, une offre permettant aux opérateurs tiers l´exercice d´une concurrence effective.

Vendredi, le Conseil de la Concurrence a infligé une sanction de 20 millions d´Euros à France Télécom pour ne pas avoir respecté ses injonctions du 18 février 2000. On ignore pour le moment, si France Télécom va faire appel ou non.

snake192
snake192
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:15:54

je reviens je vais voir la tele alex :ok:

snake192
snake192
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:16:31

reste la!

membres_-actifs
membres_-actifs
Niveau 2
17 mai 2004 à 23:17:42

oué jreste la

Alex
Alex
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:17:46

:ok: moi je reste pas trop tard

Alex
Alex
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:21:07

:ok: tu et la ?

Alex
Alex
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:21:27

Je vai manger un ptit truc la :content:

membres_-actifs
membres_-actifs
Niveau 2
17 mai 2004 à 23:23:19

ok mon mot de passe c sari7775

Gabriel3
Gabriel3
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:23:22
Trimo
Trimo
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:23:36

Salut à tous !
P´tite question toute bête : GTA Andras sort quand svp ?

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:24:05

le 22 octobre

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment