snake tu t en fou de ce qu on peut dire non??? je comprend pas
999888
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:45:06
stou!!
g_a_m_e_r
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:45:22
c dargon le mode ? ?
tonnydu21
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:45:31
Non il ne s est pas fait bannir
999888
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:45:43
g_a_m_e_r Posté le 16 mai 2004 à 18:44:30 Norton me fait chier
tonnydu21
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:46:07
gamer!
999888
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:46:17
g_a_m_e_r Posté le 16 mai 2004 à 18:45:22 c dargon le mode ? ?
Bah oui pourquoi
snake192
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:46:26
TonNyDu21 Posté le 16 mai 2004 à 18:45:31 Non il ne s est pas fait bannir
pk il vient pas alors sous le pseudo lita?
tonnydu21
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:46:41
Bon j vais fumer une clope les gars je re
Teddy
Niveau 6
16 mai 2004 à 18:46:53
Bye et a bientôt stouk ! Snake Désolez d´etre parti brusquement hier mais ma mère ma chopper sur l´ordi ! Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. Encore toi ? Tain va jouer ailleurs ! ^^
snake192
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:46:58
TonNyDu21 Posté le 16 mai 2004 à 18:46:41 Bon j vais fumer une clope les gars je re
ho nan c pas bon
g_a_m_e_r
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:47:01
c pas drole fo que jle desactive pour que sa marche.
me mail jvais les ouvrir au college avec tt les virus quon m´envoie jvais niquer les pc enfin ce qui l´en reste
je_fume_trop
Niveau 2
16 mai 2004 à 18:47:12
Oui oui je sais je sais
snake192
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:47:37
si tu arrete de fumer je reviens
tonnydu21
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:47:55
pas de bétise
g_a_m_e_r
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:48:15
bas toi snake meme pour fumer tu restesur ton pc
snake192
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:48:54
je fume pas
Tay14
Niveau 24
16 mai 2004 à 18:49:36
re!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm