MaX__ Posté le 16 mai 2004 à 19:01:37 oui ca va tay
et toi 98?
ça va bien merci max!!
Tay14
Niveau 24
16 mai 2004 à 19:03:57
pas grave dark^^
DarkVador
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:04:08
stoukette Posté le 16 mai 2004 à 19:02:00 tous le monde ets sur ce topic en ce moment
Tant mieux
Teddy
Niveau 6
16 mai 2004 à 19:04:35
Salut dark ! Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. Ouin !
Tay14
Niveau 24
16 mai 2004 à 19:04:45
DarkVador
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:05:13
Salut à ceux qui me disent salut !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm