si vous avez remarquer qui a poster le premier mess sur ce topic
999888
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:56:30
villars!!
g_a_m_e_r
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:56:44
oui c tonny
-pcg600-
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:56:46
VIVE CE TOPIC !
Tay14
Niveau 24
16 mai 2004 à 18:56:55
villars^^
Max__
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:56:59
Tay14
Niveau 24
16 mai 2004 à 18:57:25
max^^
g_a_m_e_r
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:57:27
il sert a coi le smilet
Max__
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:57:50
Ca va tay?
999888
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:58:03
max!!
stoukette
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:58:08
enfin le premier mess apres le post du sujet
g_a_m_e_r
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:58:45
]@^^¤£]=(--]membres_-_act ifs[--)=[£¤^^@ tonnydu21 c le premier topic de jv.com ?
Tay14
Niveau 24
16 mai 2004 à 18:58:55
bien com d´hab et toi ?
999888
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:59:01
stoukette Posté le 16 mai 2004 à 18:58:08 enfin le premier mess apres le post du sujet
on sait c´est toi!!
Teddy
Niveau 6
16 mai 2004 à 18:59:07
Vous faîte pas de long poste avec vos smiley ! ^^
g_a_m_e_r
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:59:17
surtout me reponder pas
Tay14
Niveau 24
16 mai 2004 à 18:59:32
bah on s´en fou skounette^^
999888
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:59:36
g_a_m_e_r Posté le 16 mai 2004 à 18:58:45 ]@^^¤£]=(--]membres_-_act ifs[--)=[£¤^^@ tonnydu21 c le premier topic de jv.com ?
c´est l´appel aux filles sur FF 10!!
DarkVador
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:59:50
g_a_m_e_r
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:59:53
A quoi sert le smiley ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm