g_a_m_e_r Posté le 16 mai 2004 à 19:08:22
tay14 Posté le 16 mai 2004 à 19:07:28
g_a_m_e_r Posté le 16 mai 2004 à 19:07:01
. . . . .........jsait pas coi dire
dit rien alors^^
si jdit rien bas on croirai que jsuis parti
bah si ta rien a dire alors pars^^