oui bien sur de part johhny ou autre du genre(c est à dire cool)mais jamais vu...
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 20:48:32
Comme moi; mais ça fait plaisir d´avoir un commentaire de la part de qqn d´aussi réputé
k-skun
Niveau 21
02 avril 2004 à 20:51:22
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 20:52:22
Slt XYPOS.
k-skun
Niveau 21
02 avril 2004 à 20:53:15
cyber tonny all
tonnydu21
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:54:21
mais c est ton site???cyber
k-skun
Niveau 21
02 avril 2004 à 20:55:49
quel site ?
tonnydu21
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:57:15
celui que nous a monté cyber plus haut!
k-skun
Niveau 21
02 avril 2004 à 20:57:31
:question
k-skun
Niveau 21
02 avril 2004 à 20:57:45
k-skun
Niveau 21
02 avril 2004 à 20:59:03
trop long à tout lire
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 21:00:10
Non, non, je suis juste rédacteur/newser.
tonnydu21
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:09:28
désolé j suis tellement sur msn que je suis plus lol remet le lien pour mon xypos
k-skun
Niveau 21
02 avril 2004 à 21:11:28
tonyna
k-skun
Niveau 21
02 avril 2004 à 21:11:45
tonny
je vais faire un effort pas la peine
tonnydu21
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:13:12
ok
tonnydu21
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:14:39
plus de 4800post
k-skun
Niveau 21
02 avril 2004 à 21:14:45
c´est bon
k-skun
Niveau 21
02 avril 2004 à 21:17:08
tonnydu21
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:17:15
c est et sinon qu est ce que tu racontes de beau xyp?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm