RafLeGrand Posté le 02 avril 2004 à 21:22:00 oh tueurdetueurs digne descendant de tueurdeboucs, on a un invité de marque ici
Ah bon ?
k-skun
Niveau 21
02 avril 2004 à 21:23:17
tonyn
Qwasvo
Niveau 8
02 avril 2004 à 21:23:27
plus vite les gars enfin
]stef603[
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:23:30
c moi
k-skun
Niveau 21
02 avril 2004 à 21:23:34
tonny ( j´ai un problème avec les pseudos )
Qwasvo
Niveau 8
02 avril 2004 à 21:23:40
non moi c est tonny
tueurdetueurs
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:23:46
stef ! ava ? .
k-skun
Niveau 21
02 avril 2004 à 21:23:55
:salut :stef
Qwasvo
Niveau 8
02 avril 2004 à 21:23:59
pas tonyn
]stef603[
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:24:05
oué oué ! alors je lé kan ce pseudo ?
k-skun
Niveau 21
02 avril 2004 à 21:24:06
RafLeGrand
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:24:09
quand même ton topic a plus de 44000 messages c pas rien...
k-skun
Niveau 21
02 avril 2004 à 21:24:27
je sais pfff
Qwasvo
Niveau 8
02 avril 2004 à 21:24:33
stef
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm