Ah j´ai pigé c´est pour les 10 secondes... Trankil et toi ?
XYPOS
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:19:25
ah si demain je suis en vacances
tueur
Qwasvo
Niveau 8
02 avril 2004 à 21:19:37
comme moi là c est tonny
k-skun
Niveau 21
02 avril 2004 à 21:19:44
tueur pour les 10 secondes
tueurdetueurs
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:19:47
Moi les vacances c´est dans 1 semaines
k-skun
Niveau 21
02 avril 2004 à 21:20:13
tueur demain on est le 3 avril
Snack
Niveau 9
02 avril 2004 à 21:20:16
C´est tueur.
Qwasvo
Niveau 8
02 avril 2004 à 21:20:24
xyp au fait tueur j ai effacé ton adresse msn!!! fait chier tu l as toi xyp???
k-skun
Niveau 21
02 avril 2004 à 21:21:02
tonny
tueurdetueurs
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:21:10
kloum@hotmail.com mais j´y suis pas.
Qwasvo
Niveau 8
02 avril 2004 à 21:21:17
pas mal l anciennetée de la tienne tueur
tueurdetueurs
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:21:40
Passons vite cette page maintenant j´aime pas trop quand les noobs m´ajoutent...
k-skun
Niveau 21
02 avril 2004 à 21:21:50
l´ancienneté ?
RafLeGrand
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:22:00
oh tueurdetueurs digne descendant de tueurdeboucs, on a un invité de marque ici
k-skun
Niveau 21
02 avril 2004 à 21:22:13
tueur ca va allez vite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm