ben ouais c est pas mal mais on peut faire encore mieu avec chaos ! ! hein? xyp
RafLeGrand
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:31:24
c sympa ça défile les messages c pas tous les soirs comme ça
Qwasvo
Niveau 8
02 avril 2004 à 21:31:33
k-skun
Niveau 21
02 avril 2004 à 21:32:20
tonny
Qwasvo
Niveau 8
02 avril 2004 à 21:32:27
ben moi j suis là tous les soir mais desfois j fais autre chose et pis tout le monde n est pas forcément là mais là c est
k-skun
Niveau 21
02 avril 2004 à 21:33:05
moi je suis pas là souvent
]stef603[
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:33:06
bon je doi y aller tlm
k-skun
Niveau 21
02 avril 2004 à 21:33:15
faut dire . . que ce forum
k-skun
Niveau 21
02 avril 2004 à 21:33:50
stef
k-skun
Niveau 21
02 avril 2004 à 21:34:00
@+++++++++++==
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm