j te previens car tu n est peut etre pas au courant
Qwasvo
Niveau 8
29 mars 2004 à 21:32:11
plus que dix
k-skun
Niveau 21
29 mars 2004 à 21:32:28
cooltonny
Qwasvo
Niveau 8
29 mars 2004 à 21:32:42
k-skun
Niveau 21
29 mars 2004 à 21:33:22
10 ?
Qwasvo
Niveau 8
29 mars 2004 à 21:33:29
up!
Qwasvo
Niveau 8
29 mars 2004 à 21:33:56
ha la la xypos:honte:
M_i_R
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:34:22
ah oui merci je savais pas effectivemet
k-skun
Niveau 21
29 mars 2004 à 21:34:29
marche pas
k-skun
Niveau 21
29 mars 2004 à 21:34:48
tonny
Qwasvo
Niveau 8
29 mars 2004 à 21:35:00
4200
Qwasvo
Niveau 8
29 mars 2004 à 21:35:32
lol xyp non marche pas j sais pourquoi
raspoutine
Niveau 7
29 mars 2004 à 21:35:36
merde me rappele po ce que je voulais dire
k-skun
Niveau 21
29 mars 2004 à 21:36:17
pk tonny ?
raspoutine
Niveau 7
29 mars 2004 à 21:36:24
aaaaaaa oui sé sa est-ce que vous avez changer d heure en france ? ??
Qwasvo
Niveau 8
29 mars 2004 à 21:37:06
j ai l honneur de vous annoncer que ce topic est le plus gros que je n ai jamais fais je n y serais jamais parvenu sans vous c est pourquoi je vous dis MERCI
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm