moi ca fait minable à coté de vous...j en ai que deux...
k-skun
Niveau 21
29 mars 2004 à 22:04:39
moi que plus de 30
poly1
Niveau 9
29 mars 2004 à 22:04:44
moi aussi j´en ai deux, comme tout le monde!
carapuce77
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:04:59
et moi qui suis-jen ? ????
HardCorePlayer
Niveau 6
29 mars 2004 à 22:05:35
mais qui est qui
poli1
Niveau 7
29 mars 2004 à 22:05:38
j´ai celui-la aussi
k-skun
Niveau 21
29 mars 2004 à 22:05:58
tonny
HardCorePlayer
Niveau 6
29 mars 2004 à 22:06:09
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm