alors comme ça, on change de pseudo sans m´en avertir!!! J´avais pas encore compris!
Moi aussi, je peux le faire!! Mais qui suis-je donc??
k-skun
Niveau 21
29 mars 2004 à 21:58:05
tant pis
M_i_R
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:58:24
tu es . ..moi?
k-skun
Niveau 21
29 mars 2004 à 21:58:29
mir . ..
k-skun
Niveau 21
29 mars 2004 à 21:59:11
Qwasvo
Niveau 8
29 mars 2004 à 21:59:24
k-skun
Niveau 21
29 mars 2004 à 21:59:47
moi aussi je peux changer
zizou_
Niveau 4
29 mars 2004 à 22:00:00
Ne regardez pas mon profil, il est inventé!
k-skun
Niveau 21
29 mars 2004 à 22:00:05
qui suis je ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm