lol trop sympa y en à qui m on mit dans les oscars 2001 c est je vous remercis si vous lisez ce message
tonnydu21
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:48:30
bonjour les gars
ça vas xyp tu vas bien oui tu vas bien donc c est
XYPOS
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:50:04
tonny :------------------)
XYPOS
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:55:03
pour moi
tonnydu21
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:57:43
désolé pour ceux pour qui je n ai pas pu voter mais vous êtes tous des potes
XYPOS
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:59:38
? ???
Pseudo supprimé30 mars 2004 à 21:00:18
salut johnny.
pk tu ma bloqué sur msn ? ?
XYPOS
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:02:32
j´ai pas compris
tonnydu21
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:10:40
lol moi c est tonny et j ai mes raison je n ai rien contre toi mais j t expliquerai
XYPOS
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:13:37
tonny ? ??
XYPOS
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:14:11
j´ai vraiment rien compris moi
tonnydu21
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:16:04
arf xyp je t expliquerais là j peux pas
XYPOS
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:17:35
tonny
tonnydu21
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:17:56
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm