namstoro Posté le 07 mai 2004 à 20:42:18
mouai bein sa fait un sacré bout de temps que je connais la definition de lol et c pas un exploi! tout le monde connais
C juste pour dire que si tu me suis dans les topics ou je vais, je m´en fou, mais arrete tes reflexions ou tu decarpilles! C tout je te previens, j´en ai marere, t tj en train de chercher la petite bete! Pardon tonydu21 pour le desordre commis par nous 2! 