ta de la chance santo!! mais moi je vais aller voir le prochain france-bresil
chaos_orc
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:11:37
quelqu´un sais l addresse du site des jeux avec le yéti ? ?? je me rappelle pas c´et quoi et je suis pas chez moi
XYPOS
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:12:07
chaos lequel ?
XYPOS
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:12:37
nam
rrrrr
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:12:46
moi aussi namstoro
Namstoro
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:12:56
mais c vrai
chaos_orc
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:13:12
celui que ya tout les jeux du yeti dessus
XYPOS
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:13:14
quel yéti ?
SantosFC
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:13:19
Ce n´est pas drôle ce qu´il a dit c´est bien, il a de la chance !
troudecul
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:13:36
rrrrr
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:13:41
moi aussi c´est vrai
XYPOS
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:13:52
je connais pas chaos je pensee
troudecul
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:13:53
ca va ?
rrrrr
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:14:24
lu troud
SantosFC
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:14:31
troudecul ! !
XYPOS
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:14:58
oui nicop
chaos_orc
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:15:55
xyp pas grave bon bh moi j´y vais les gars je re un peu plus tard @+++
Namstoro
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:16:21
a + chaos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm