TonNyDu21 Posté le 07 mai 2004 à 20:50:24 Moi je re plus tard @++++
Comment ca?
chaos_orc
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:51:44
parce qu´il part
Namstoro
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:51:45
sa veut dire qu´il revient plus tard
Mystereman
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:51:58
´soir
chaos_orc
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:52:29
mystere ça va ? ?
Namstoro
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:52:52
re myster
Alone_with_GTA
Niveau 7
07 mai 2004 à 20:53:47
chaos_orc , y a au moins qqn avec qui discuter, T´aurai pas vu LINE UP ROCKSTAR ou ATARI??
namstoro Posté le 07 mai 2004 à 20:51:45 sa veut dire qu´il revient plus tard
Chui con moi KAMYLA, ca te rappelle pas qqch ce matin?
Mystereman
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:54:12
Ouais ça va bien et vous même ?
chaos_orc
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:54:50
tres bien mystere
Namstoro
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:55:14
oui sa me rapel qqc!!!!! t´etais vraiment lourd! pire que le ledoux, il faut y aller!!
Alone_with_GTA
Niveau 7
07 mai 2004 à 20:55:49
http://site.voila.fr/premium/infos.html
aller y svp!!!
Namstoro
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:56:20
a ouai déja vu!! tro tro lol!!!!
Mystereman
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:56:32
chaos_orc, tu veins du retour du roi ? Ou ben j´me trompe ?
chaos_orc
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:57:38
tu te trompe mystere
Mystereman
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:58:15
le lien ! Trop mort de rire !
Bon, alors tant pis
chaos_orc
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:58:57
pk tampis mystere tu croyais me connaitre de la ? ?
chaos_orc
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:03:30
vous etes ? ??
Namstoro
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:04:29
nan pas encore mais j´agonise! lol
chaos_orc
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:04:58
ok
SantosFC
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:05:03
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm