j´crois que free a raison..
Drozo Posté le 31 août 2005 à 21:48:35Je ne sais pas quoi faire .
Ben va regardez la rélé et dis nous le résultat de France_Iles Feroé.
C´est samedi le match
C´est samedi le match c´est a lesn (Stade Félix Boleart)
Ou encore la 106 Kit car ^^
Il est vrai que la calandre de la 306 de rallye préfigurait les nouvelles versions qui allaient apparaitre a parit de ´99
C´est peut etre une de ´97,en éffet... ^^
Ah c´est Samedi je pensais que c´était ce soir.
A lens pardon *
VIVI2N Posté le 31 août 2005 à 21:51:21Ah c´est Samedi je pensais que c´était ce soir.
Ce soir c´est les expert a Miami
Ah je vais aller me faire une bonne partie de GT 4
Je regarde sur la 1
Ice A+
BGhyKS2 Posté le 31 août 2005 à 21:46:30
Tu t´en souvenais
lle me fait encore rire! Perennial est la pire insulte de ce forum avec Popular.
Je sais,Je sais..
Ouai la 106 maxi ou la skoda félicia kit car que je n´ai jamais vu en vrai !
Je pars pas maintenant
BG j´ai aps recu ton mail
Ice Quel e-mail ?
Free -> A la limite la Skoda Felicia ca a existé et ca a fait des Rallyes,par contre la 106
Mais maintenant c´est Lancer Evo VII,Impreza,307cc,Xsara et Octavia ^^
La Cooper J´adore
Freerider Posté le 31 août 2005 à 21:55:28Ouai la 106 maxi ou la skoda félicia kit car que je n´ai jamais vu en vrai !
J´aimais bien la Seat ibiza Kit Kar anisi que la MG ZR de V-Rally 3 (avec la Polo,la Punto et la corsa)