Raphael_Drake Posté le 31 août 2005 à 22:23:32J´ai mis une des phrases d´El Thé dans la cdv de Raphael_Drake
PTDR
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3400155-5-0-1-0-0.htm
voilà
Ca faisait longtemps qu´il n´avait pas eu du flood en mon nom:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15857490-149-0-26-0-0.htmCe ne va pas augmenter ma cote de popularité!
D´accord j´arrice Ayo!
Encore 18 ambu
resalut
Raphael
Dit plutot Drake dans ce cas
je vous suit po du tout
les gar
Dracor --> Suis
D
Au fait vous avez vu ce matin ils ont diffusé les nouveaux épisodes de titeuf
Je n´y croyais pas du tout
Oula on est en train de régrsse fortement la !
titeuf
lol titeuf
Ah ben mince personne ne peux m´aidéj´vais devoir faire un saut sur le forum entraide des blogs
steak -> Tu fais un rappel du mdp sur la boite. ^^