Jpeu venir squatter ici moi ?
V´Zémé pas !
merde jai un bug
Ice Impossible de me rappeller kelle boite aux lettres
Bon je vais me coucher il faut que je me rehabitue à reprendre un rythme
Ca tourne au vianigre :/
A+ Théo !!
ca ecrit tout seul
Bonne nuit! A demain!
A+ Viv´
Qui reste ici ?
Bon cest pas grave, cé juste un pseudo en moin, en tout cas, si vou croizez burninranger22 , bannissez le !
Bye viv´
Steak rappelle toi ou tu l´a vu... ^^
Theosite= VIVI2N
Bon je vais dormir!
bob ben salut les pot
A+ Dracor
moi je reste
Ah
ne tenvant pas, je reste
Je crois que j´ai dépassé les 5.000