Les gars si je peux vous conseillez un film Italian Job
Euh...
Ambu pardon,pas BG ^^
Pourtant j´ai cliqué sur ton pseudo
Envoyé !!
J´me disé aussi
Mais maintenant c´est Lancer Evo VII,Impreza,307cc,Xsara et Octavia ^^
Lancer Evo IX Skoda Fabia
lol
euh Ambu,c´est une fausse adresse que j´ai mis la
Ah lol
Tu l´as envoyé a Drake@Le.Dieu
Bientot les 5.000 ? pS : j´arrive pas a lire ma CV
Ben la 106 si je l´ai déja vu je ds juste que la skoda a fait une brève aparition !
Oui à cette adresse lol
drake410@hotmail.com
Va y envoie ton mail
J´ai déjà envoyé !!Arf!!
Mdr Drake@LE.DIeu
Freerider Posté le 31 août 2005 à 22:00:31Ben la 106 si je l´ai déja vu je ds juste que la skoda a fait une brève aparition !
Oui aini que l´Almera je crois!
Ca c´est les bagnoles qui n´ont pas durées longtemps,trop faiblardes sans doute...
La laguna elle est bien aussi