attendez ya james bond
et puis au bar j´étais au taquet sur les 10s
Johnny ? ?
vous voyez c´que ca peut faire ?
10 sec d´intervalle !
oui
ca poste dans tous les sens
tkt
c´est une affaire de feeling
moi je sortait tout mes vieux pseudos ca postai a la vitesse de BuzZ l´éclair
opérationnelle for the show
mdr
toxyproute official
Lol foot
check the flow
sérieu mattez james bond au lieu de perdre votre temps sur un forum
ToXiPrOuTe ShOw !
a quel chaine james bond ?
je ne dis pas ca pour vous dire que je perd mon temps avec vous
tf1
mais plus que vous perdez votre temps avec moi