Footballeur- Posté le 13 août 2004 à 23:39:38 comment ça va mon tit zum ?
Bien
Footballeur-
Niveau 10
14 août 2004 à 14:15:21
Zuper!
aketho
Niveau 10
14 août 2004 à 14:16:37
phaurmidable !
Couloume
Niveau 10
14 août 2004 à 14:49:26
sairte...
Footballeur-
Niveau 10
14 août 2004 à 16:16:38
J´aurais voulu être un artiste, Mais j´ne suis qu´illicite, lyrics explicites, puriste fonskar au shit, anti-lepeniste, explosif, gore comme tous ces terroristes