SaP-U L´Ka-K
lé ami de internet
Je sais pas pour vous, mais le forum devient de moins en moins intérressant à cause du nombre grandissant de boulets.
C´est bien vrai...
Oh oui
Oui je confirme, trop de boulets tue le forum...
Enfin, toujours est il qu´un forum sans boulets n´est plus un forum. Mais comme le dis si bien SF " trop de boulets tue le forum..."
Et ça ne fait que s´aggraver
Faut declancher le plan rouge
Il dit des supers trucs ce Steack_Frites ! !!
Attendez le retour du modéro, et attendez la rentrée, les gamins iront à l´école.Par contre : arrivage de NB en vue dès la sortie du jeu.
Mais obligatoirement dans le lot : des mecs cools
Heureusement qu´il existe un petit commité de " mecs cools" ,même si ce commité diminue de plus en plus.....
oui, 2-3 % de gens bien ^^
Les amateurs de rap, vous etes chaud pour juger un de mes lyrics?
a vrai dire, non !
dépose le, on verra bien
v´la :c´est le 2eme. " mondes parallèles"
http://lyrical-amateur.site.voila.fr/paroleT.htm
alors Joh, t´en penses quoi ?
Niveau Flow ça passe et niveau Beat ça déchire !