:d´accord:
:vaurillard:
:jeconnaispasc´estqui?:
:vaurillaud:
trottoir
:proutdanstonnez:
k
:oké:
Je suis chaud.
Yeah
enfin despi chaud.
up!
Salut MaX
les boostage de topic ca se fait entre 2h et 4h du mat´...^^
pire
non : affirmatik
plus l´gout
koi pire
deki?