CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mysteres

jazzmataz
jazzmataz
Niveau 7
13 février 2005 à 17:57:13

ouai bin ta aucune preuve pour tes mystere...
et pi les mysteres 5; 6; 7; 11; 12 et 19
ne sont pas vraiment des mysteres.....

matoman
matoman
Niveau 4
13 février 2005 à 18:01:40

Ou est la petite île et le bar a ovni???
( je vien dariV)

jazzmataz
jazzmataz
Niveau 7
13 février 2005 à 18:05:06

bar a ovni : sur le long de la route menant a la zone 53

Dealer
Dealer
Niveau 10
13 février 2005 à 18:05:24

20.le fotographe sucidaire
21.les villes fantomes
22.a las baraccas il y a une petie maison en ruines
23.au fisher lagon il y a un pont cassé
24.les radios qui changent de chaine
25.le batiment shady industries
26.le batiment zombo thec
27.l´epave d´avion plantee dans l´eau
28 tunnels sous marins
29.des fois on peut voir des files de passants ou de moto se suivre partout ils suivent le premier et je dit bien partout
30.A las venturra pres de l´ecole de bateau il y a une colline et dessus il y a des petites lumieres

Dealer
Dealer
Niveau 10
13 février 2005 à 18:06:03

et voila

matoman
matoman
Niveau 4
13 février 2005 à 18:07:51

dealer soit plus préci sur les lieux ( les batiments shady industrit et zombo tech par ex )

Dealer
Dealer
Niveau 10
13 février 2005 à 18:09:34

Je ne sais plus exactement shady in. c´est sur une des autoroutes on peut lire le nom

Lugia2004
Lugia2004
Niveau 6
13 février 2005 à 18:11:01

fausse communes ? ? fous ds la rues?? j´ai jamis vu sa j´ai deja vu des fusillades flics/gangstas mais fous non

jazzmataz
jazzmataz
Niveau 7
13 février 2005 à 18:11:07

pour le 20 :
c est ke ils prenent leur foto et apres ils veuent aller vers l immeuble, la direction etant la plus courte passe par l eau, c est celle kils prennent!

par contre j aimerai bien savoir ou sont les tunels sous marins

Dealer
Dealer
Niveau 10
13 février 2005 à 18:15:39

tu sais tout le monde a ete d´accord mais le fotografe c´est quand meme un myst ca ce repete chaque fois pis c´est dur a trouver pour les tunnel sous marins cherche dans les environs de estaer bassin on a un prob on en a 31 y faut en enlever un le 30 eme serait l´ecriteau en haut du pont rouge choisissez un a enlever

jazzmataz
jazzmataz
Niveau 7
13 février 2005 à 18:17:16

ok je vai aller pres de easter bassin....
mai tu les a vu toi?
et tout a l heure j ai vu kil y en avai pres de chez jîzzy..... rep stp

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
13 février 2005 à 18:17:23

je l´ai trouvé le tunnel a easter basin, il est pas loin du sous marin a quai, la ou il a une espece d´iles faite de rocher, et ba y a un tunnel sous marin cherché le

timerfuller5
timerfuller5
Niveau 6
13 février 2005 à 18:17:38

va voir le skyblog suivant :

http://gta-planete.skyblog.com

jazzmataz
jazzmataz
Niveau 7
13 février 2005 à 18:18:54

ok mediatorus

Dealer
Dealer
Niveau 10
13 février 2005 à 18:19:06

oais je crois que c´est pres de chez jizzi

Dealer
Dealer
Niveau 10
13 février 2005 à 18:19:57

Bon faut en trouver un a enlever

jazzmataz
jazzmataz
Niveau 7
13 février 2005 à 18:21:02

a mon avi, ya au moins 1/3 a gicler.....
mai bon

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
13 février 2005 à 18:22:03

Et y a personne qui connait quelqun de R* ? Ont ils prevu de donné d´autres indices :question:

Dealer
Dealer
Niveau 10
13 février 2005 à 18:22:57

On enleve les crash d´avion?

Dealer
Dealer
Niveau 10
13 février 2005 à 18:23:42

J´aimerai bien que ce soit mon pere

La vidéo du moment