ouai bin ta aucune preuve pour tes mystere... et pi les mysteres 5; 6; 7; 11; 12 et 19 ne sont pas vraiment des mysteres.....
matoman
Niveau 4
13 février 2005 à 18:01:40
Ou est la petite île et le bar a ovni??? ( je vien dariV)
jazzmataz
Niveau 7
13 février 2005 à 18:05:06
bar a ovni : sur le long de la route menant a la zone 53
Dealer
Niveau 10
13 février 2005 à 18:05:24
20.le fotographe sucidaire 21.les villes fantomes 22.a las baraccas il y a une petie maison en ruines 23.au fisher lagon il y a un pont cassé 24.les radios qui changent de chaine 25.le batiment shady industries 26.le batiment zombo thec 27.l´epave d´avion plantee dans l´eau 28 tunnels sous marins 29.des fois on peut voir des files de passants ou de moto se suivre partout ils suivent le premier et je dit bien partout 30.A las venturra pres de l´ecole de bateau il y a une colline et dessus il y a des petites lumieres
Dealer
Niveau 10
13 février 2005 à 18:06:03
et voila
matoman
Niveau 4
13 février 2005 à 18:07:51
dealer soit plus préci sur les lieux ( les batiments shady industrit et zombo tech par ex )
Dealer
Niveau 10
13 février 2005 à 18:09:34
Je ne sais plus exactement shady in. c´est sur une des autoroutes on peut lire le nom
Lugia2004
Niveau 6
13 février 2005 à 18:11:01
fausse communes ? ? fous ds la rues?? j´ai jamis vu sa j´ai deja vu des fusillades flics/gangstas mais fous non
jazzmataz
Niveau 7
13 février 2005 à 18:11:07
pour le 20 : c est ke ils prenent leur foto et apres ils veuent aller vers l immeuble, la direction etant la plus courte passe par l eau, c est celle kils prennent!
par contre j aimerai bien savoir ou sont les tunels sous marins
Dealer
Niveau 10
13 février 2005 à 18:15:39
tu sais tout le monde a ete d´accord mais le fotografe c´est quand meme un myst ca ce repete chaque fois pis c´est dur a trouver pour les tunnel sous marins cherche dans les environs de estaer bassin on a un prob on en a 31 y faut en enlever un le 30 eme serait l´ecriteau en haut du pont rouge choisissez un a enlever
jazzmataz
Niveau 7
13 février 2005 à 18:17:16
ok je vai aller pres de easter bassin.... mai tu les a vu toi? et tout a l heure j ai vu kil y en avai pres de chez jîzzy..... rep stp
mediatorus
Niveau 10
13 février 2005 à 18:17:23
je l´ai trouvé le tunnel a easter basin, il est pas loin du sous marin a quai, la ou il a une espece d´iles faite de rocher, et ba y a un tunnel sous marin cherché le
timerfuller5
Niveau 6
13 février 2005 à 18:17:38
va voir le skyblog suivant :
http://gta-planete.skyblog.com
jazzmataz
Niveau 7
13 février 2005 à 18:18:54
ok mediatorus
Dealer
Niveau 10
13 février 2005 à 18:19:06
oais je crois que c´est pres de chez jizzi
Dealer
Niveau 10
13 février 2005 à 18:19:57
Bon faut en trouver un a enlever
jazzmataz
Niveau 7
13 février 2005 à 18:21:02
a mon avi, ya au moins 1/3 a gicler..... mai bon
mediatorus
Niveau 10
13 février 2005 à 18:22:03
Et y a personne qui connait quelqun de R* ? Ont ils prevu de donné d´autres indices