j´ai des foto de truc zarb :
Le gars bourer au burger shot :
http://img191.exs.cx/img191/888/burgershot6lo.jpg
Encore lui :
http://img115.exs.cx/img1img115/3224/burgershot26hj.jpg
et un panneau bizzare trouver dans l´arriere salle qui stipule une ville bizzare :
http://img115.exs.cx/img115/309/losemplados0uf.jpg