CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mysteres

cj-le-monstro
cj-le-monstro
Niveau 2
18 février 2005 à 20:32:14

la cabane c´est la ou il y a la course de l´homme poulet

Monsieur_D
Monsieur_D
Niveau 5
18 février 2005 à 20:43:55

Mais non.

mikael000
mikael000
Niveau 7
18 février 2005 à 20:59:39

Salut les copain j´ai une nouvelle ,
Ce matin je joué tranquillement et je me balader dans un village de la montagne ( toute a fait normal) et la je vois un beau tracteur , moi qui ne peut pas résister a faire le con :rire: je le prend et je remorque une glendale cabosser qui roule tout seul et la commence le truc bizzard je monte une petite pente et la , la glendale commance a bouger toute seul pas doucement , je veut dire quelle comme si elle était projeter a gauche à droite a toute vitesse ! tout en restant accrocher au tracteur et aussi , il s´était passez la meme chose quand j´ai remorker le bus( coach) qui se trouve dans un village j´ai les boules lol !
PS: prenez mon adresse msn : MiKE_pfordt_cs@msn.com
C´est sérieux s´que je vous dit faut me croire !

SuperSayen6
SuperSayen6
Niveau 8
18 février 2005 à 21:06:31

ya une photo de la fausse caumune et elle est ou exactement ?

SuperSayen6
SuperSayen6
Niveau 8
18 février 2005 à 21:08:52

la fausse au cadavres

Ballas-Killer
Ballas-Killer
Niveau 5
18 février 2005 à 21:21:51

Dans le magazin de maquette de Zero on peut voir sur des etageres le jeu de gta vice city.

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
19 février 2005 à 10:38:02

salut tt le monde
chuis new et j´aimerai avoir un peu plus sur cette histoire de glendales qui roulent ttes seules ( où c exactement que ça se passe...ce quil faiut faire...et tt)
si vs pouviez faire juste un ti résumé ce serai sympa
:merci:

JOM
JOM
Niveau 6
19 février 2005 à 10:43:36

ce n´est pas quelle roule toute seule c´est juste que c´est en pente donc elle roule et puis après pourquoi elle s´arrette hein car c´est du plat voila bande de naze et vive le

fllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
19 février 2005 à 10:52:01

j´ai trouvé un otr mystère...
allez à l´extreme nord est de la carte...ya une sorte d´usine ( elle s´appelle : " K.A.C.C military fuels")
dans cette usine ya un batiment ouvert près d´une grosse grue carrée et d´un parking..;dans ce batiment on trouve des caisses et des contenairs...
grace au jet-pack, élevez vous dans le batiment et en hauteur ya une espèce de plate forme qui forme comme un chemin à travers tt le bâtiment...et quand on attérit sur cette plate forme...magie ! !! tous les murs du batiment disparaissent et on peu voir au nord un océan avec des algues jaunes dedans...un autre continent ? ?? peu probable...mais donnez moi quand même votre avis sur ce mystère...pace que c louche quand même...
JOM : no comment...

I_Carl_Jonson_1
I_Carl_Jonson_1
Niveau 6
19 février 2005 à 10:52:29

c pa pasqe c pla qel sarete c pasqe ya un arbre et un rocher!!!

ele est ds la 2eme il ds les montagne o sud est a pe prai

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
19 février 2005 à 10:58:14

ok merci CJ

mikael000
mikael000
Niveau 7
19 février 2005 à 11:47:15

Ji bee je vais voir ton truc sa ma l´air fort interresant

mikael000
mikael000
Niveau 7
19 février 2005 à 12:54:06

jte dit merci car je vu mon dernier fer a cheval du jeu grace a toi et sa marche !

mikael000
mikael000
Niveau 7
19 février 2005 à 14:43:59

j´ai des foto de truc zarb :

Le gars bourer au burger shot :
http://img191.exs.cx/img191/888/burgershot6lo.jpg

Encore lui :
http://img115.exs.cx/img1img115/3224/burgershot26hj.jpg

et un panneau bizzare trouver dans l´arriere salle qui stipule une ville bizzare :

http://img115.exs.cx/img115/309/losemplados0uf.jpg

Monsieur_D
Monsieur_D
Niveau 5
19 février 2005 à 14:46:09

Le gars n´est pas bouré on lui a juste mis un coup de poing par derriere.

mikael000
mikael000
Niveau 7
19 février 2005 à 15:02:25

ah bon ki ? moi j´ai rien fait jte jure

Monsieur_D
Monsieur_D
Niveau 5
19 février 2005 à 15:05:41

A bon pourtant il ne vende pas de whisky dans les fast food :lol:
Je te crois car ça me l´avais fait une fois.

stepheng
stepheng
Niveau 2
19 février 2005 à 19:00:48

a ce ki parait o mont chiliad il y un yéti graver dans la pierre pres du drapo et du vtt mai je ne lai toujour pa trouver

spyr0fan
spyr0fan
Niveau 6
19 février 2005 à 19:03:51

moi jé trouvé un nvo truk g t ds le nord de flint county c ta dire en pl1 milieu de la carte et je vois une voiture tout pourrie je monte dedans je la répare sa marche pas c t pas une glendale elle ressemblait un pe a la caisse de ryder mais derrierre c t des cageots

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
21 février 2005 à 08:51:58

chelou ton truc...faudra que j´aille voir...
de rien mikael pour le dernier fer à cheval ! !!
:lol:

La vidéo du moment