CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mysteres

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
18 février 2005 à 14:18:10

ps:pour l´anecdote le tracteur roulait ds la nuit et qui plus est sur un petit chemin de terre!!!! :peur:

Monsieur_D
Monsieur_D
Niveau 5
18 février 2005 à 14:19:54

G fini le jeu stepheng et je suis allé a l´endroit que tu ma indiqué mais g pas trouvé grand chose. J´aimerai que tu me decrive la pencarte stp.

Monsieur_D
Monsieur_D
Niveau 5
18 février 2005 à 14:22:02

Ca doit etre un bug vietnamien92 rien de plus.

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
18 février 2005 à 14:22:21

j´espere..... :peur:

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
18 février 2005 à 14:24:31

il ya des mystere a trouver?je m´ennui un peu.... :question:

Monsieur_D
Monsieur_D
Niveau 5
18 février 2005 à 14:31:15

G une mission pour toi vietnamien92: voila je me demande ce que R* a avec Paques car dans VICE CITY ils ont mis un oeuf de paques, dans SAN ANDREAS il y a le message sur le pont et il y a aussi la cabane qui ressemble a une satue de l´ile de Paques ( certain me diront que cette ile n´a rien avoir avec paques et pourtant si car celui qui la decouverte l´a fait le jour de paques)
Voila j´aimerai savoir pourquoi ils sont obsede par Paque.
Accepte tu cette mission vietnamien92. Si d´autre personnes veulent participer ca serai bien.

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
18 février 2005 à 14:33:37

oui mais j´ai pas d´appareil numerik!!!! :snif2: :snif2:

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
18 février 2005 à 14:35:55

oui tellement ils son obsedes par paques ils on mis une image sur les campers du st suaire!!! :p)

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
18 février 2005 à 14:36:26

mais sinon j´accepte la mission!!!! :fier:

Monsieur_D
Monsieur_D
Niveau 5
18 février 2005 à 14:37:46

Oui je c g meme fais un topic sur le LINCEUL DE TURIN va le voir si tu veux ( il y a une bonne image)

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
18 février 2005 à 14:38:46

oui je sais:j´y avait laissé 1 mess! :oui: :p)

Monsieur_D
Monsieur_D
Niveau 5
18 février 2005 à 14:39:47

Sinon tu va commencé par cherché ou?

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
18 février 2005 à 14:41:29

le desert et la foret surtout... :oui: :fier:

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
18 février 2005 à 14:42:09

qu´est ce que je doi chercher au juste? :question:

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
18 février 2005 à 14:43:26

leafy hollow:
hollow:creux
leaf:feuille

:cool:

cha54cha
cha54cha
Niveau 2
18 février 2005 à 14:43:49

quelqu´un sait comment on peut acheter la propriété " hors de marché" à san fierro ? parce que j´ai fini le jeu et tout, mais elle est toujours impossible à acquérir, pouvez-vous m´aider?

Monsieur_D
Monsieur_D
Niveau 5
18 février 2005 à 14:43:56

Faudrai aller sur des forum pour savoir si des personnes savent pourquoi il sont obsede par ça. Non?

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
18 février 2005 à 14:45:08

hmmm....oui c´est une idée ingenieuse... :oui:

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
18 février 2005 à 14:46:18

paque:je croi que pour eux c´est la fin de la guerre de secession ou la liberation je m´en souvien plus....

Monsieur_D
Monsieur_D
Niveau 5
18 février 2005 à 14:47:24

:ouch2:

La vidéo du moment